Trois raisons pourquoi l'industrie de la mode est la deuxième plus polluante au monde

Trois raisons pourquoi l'industrie de la mode est la deuxième plus polluante au monde

Je dévoile les trois principales raisons pour lesquelles notre industrie est la deuxième plus polluante au monde. Vous découvrirez pourquoi elle a un impact environnemental aussi grand, et j'espère que vous inspirera à apporter des changements à vos propres comportements.

Trois choses que vous ne saviez pas au sujet de la mode durable Vous lisez Trois raisons pourquoi l'industrie de la mode est la deuxième plus polluante au monde 2 minutes Suivant La laine est-elle éthique et éco-responsable ?

Vêtements faits au Québec

 

Dans cet épisode, je dévoile les trois principales raisons pour lesquelles notre industrie est la deuxième plus polluante au monde. Vous découvrirez pourquoi elle a un impact environnemental aussi grand, et j'espère que vous inspirera à apporter des changements à vos propres comportements.


Je décrypte ces trois faits sur l'industrie de la mode :

  1. C'est une industrie qui comprend plusieurs autres industries hautement polluantes, comme les industries du transport, de l'agriculture, de l'élevage et du pétrole.
  2. Les marques produisent des quantités faramineuses de vêtements bon marché et de piètre qualité.
  3. Les consommateurs comme vous et moi surconsomment à outrance.

J'espère que ça vous sera utile, mes beaux amours.





Écoutez le podcast depuis n'importe laquelle de vos apps de podcasts préférées, ou juste ici ! 


Vous avez aimé ce que vous venez d'entendre? Aidez-nous à faire connaître la mode durable en laissant une évaluation 5 étoiles sur n'importe quelle application mobile pour podcasts (iTunes, Castbox, Stitcher, Overcast, Pocket Cast, Castro, Podchaser, etc.)

Téléchargez votre ebook gratuit pour en savoir davantage sur la mode durable. Vous découvrirez 36 astuces pour réduire votre empreinte écologique et sociale par à la mode.
sustainable fashion brand

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.